copywriter marketing Jeff et seb

Jeff Barcelo & Seb Fourie

VOUS AVEZ LANCÉ 

UNE IDÉE OU UN PROJET

QUI PEUT CHANGER 

VOTRE VIE ?

MAIS ÇA NE DÉCOLLE PAS ...

Un séminaire de 2 jours où nous accompagnons les entrepreneurs pour reprendre les bases de leur projet.

Pourquoi?

Car 80% du succès se joue au début mais pour ça il faut casser les règles du “c’est comme ça qu’il faut faire...”

références artistmarketing confiance de nos clienst en conférences coaching et copywriting. La persuasion = notre métier

Conférence ou Accompagnement avec des indépendants ou des organisations :

ATOS, ENEDIS, SAINT-GOBAIN, LEROY MERLIN, LIONS CLUB, ROTARY, COSMOS CONSULTING, MAUD maquillage permanent, CITEOS, ...

QUAND ON SE LANCE DANS UN PROJET,

On donne tout ce qu’on a, on y met notre amour, notre temps, notre énergie, nos finances et parfois toute notre vie.


Pourquoi mon projet ne marche pas ?


Parce que vous avez créé la clé et maintenant vous cherchez la serrure ...

  • J’ai mis tous les moyens : pub, site internet, réseaux sociaux et pourtant ça ne décolle pas ?
  • Je suis tellement fan de mon produit que j'ai du mal à avoir un regard extérieur constructif ?
  • Pourquoi je vois des incompétents qui ont des clients alors qu'ils sont moins bons que moi ?
  • Comment repartir sur de bonnes bases sans "jeter" ce que j'ai déjà fait et dont je suis fier ?
  • Combien de temps j'ai passé sur l’administratif? C’est ça mon boulot? Comment s’en libérer?

"Un truc qui me rendait fou, avant, c’est quand je parlais de mon produit et que tout le monde trouvait ça génial….mais personne ne m’appelait pour acheter…"

SÉMINAIRE DE 2 JOURS

Marketing et Persuasion

(Re)partir sur les bonnes fondations d’un projet gagnant.

garantie satisfaction séminaire artistmarketing le succès d'un business

Nous sommes sûr de ce que nous vous apportons. C'est pourquoi nous vous garantissons le remboursement

 jusqu'à la fin de la première demi-journée du séminaire... Mais personne ne pars avant ;)

80 % du succès se joue au début...

"Aujourd'hui mon offre a enfin décollée . Les clients ont compris l'utilité incroyable de mon produit. Comme j'en rêvais, je vis de ma passion et j'ai trouvé la liberté. Je ne suis plus mon propre employé..."

CE QUE TU VAS DÉCOUVRIR

  • Le Mindset du succès : comment émettre inconsciemment le BON message et sortir du syndrome de l'imposteur. 
  • Les secrets des plus grands entrepreneurs pour être sûr d'être dans l'action efficace et avoir du temps pour l'essentiel.
  • Attirer les meilleurs clients et surtout ceux qui te correspondent pour ne plus perdre de temps avec les chasseurs de gratuit.
  • Les 3 leviers de tout business seront maîtrisés. Comprendre pourquoi il est normal que le projet ne décolle pas et préparer la nouvelle piste d'envol.
  • Reprendre le persona ensemble afin de dégager les bons messages qui vont te permettre enfin d'avoir la bonne piste de décollage. Cette piste c'est celle utilisée par les plus grands copywriter. 
  • Le mécanisme psychologique essentiel qui fait la différence entre une étude de marché bidon pour faire plaisir aux banques et obtenir les clés de ton marché.
  • Augmenter ton pouvoir de persuasion à l'écrit comme à l'oral pour déclencher chez tes futurs clients, l'envie naturelle d'acheter sans avoir à jouer au marchand de tapis.
  • Passez d'une simple idée à l'indépendance financière grâce à LA COMPÉTENCE que les professionnels négligent !!


... Bien sûr au plus vous serez avancé dans votre état d'esprit et ouvert aux discussions au plus l'impact des leviers sur votre business sera important ...


Il faut avoir vécu certaines problèmatiques pour mieux en apprécier les solutions !!

artistmarketing devenez un artiste du marketing formation marketing persuasion

# DEVENEZ UN ARTISTE DU MARKETING #

MAIS EN FAIT C'EST QUOI QUI VA FAIRE LA DIFFÉRENCE ?


Imagine :


Si ton service intéresse ENFIN tes clients potentiels.

Si tes prospects te répondent instantanément lorsque tu parles de ton offre. Tu ressens cette petite excitation, cette fierté de savoir que tu va conclure ce contrat...


Si ton téléphone sonne ou si ta boîte mails est pleine de demandes de tes clients idéaux qui ont vu une de tes publications. 



A quel point est-ce que ça aiderait ton business ? A quel point est-ce que tu pourrais faire grossir ton activité ?

Qu’est-ce que ça changerait pour toi si tu avais le contrôle de ta stratégie et que tu décroches des contrats régulièrement, chaque mois ?

Ton quotidien serait sans doute plus tranquille et tu aurais le temps de te poser pour faire du sport, pour regarder cette série netflix tranquille sur ton canapé, tu évoluerais en sérénité, en passant enfin une bonne nuit complète, en liberté et tu pourrais probablement passer plus de temps sur l'essentiel…


Bien sûr que tu peux le faire !!


La cause de 90% des échecs d’un projet se situent au début.


Oui... au commencement, dans la conception même de ton offre.


Pourquoi ?


Parce qu’on concentre tout sur notre communication.

On est impatient de parler de notre produit, de notre idée.


Oui et alors ?


Alors c’est le marketing pas la communication qui va déterminer si ton produit va se vendre.


La différence ?


Schématiquement :

La communication c’est parler de toi, de ton offre.

Le marketing c’est parler de votre client.


Et qu’est-ce qui intéresse les gens ?


Et bien c’est eux-même !!!!!


Pas besoin d'être ultra perfectionniste et vouloir maîtriser absolument tous les détails de ton projet.

Il faut connaître parfaitement ce que veulent tes clients.

Et leur apporter une solution précise à une demande précise.


D'ailleurs est-ce que tu peux me dire clairement quelle est ton offre en me parlant de tes clients?


C’est pourquoi nous te proposons :

d’ABOUTIR DES LE COMMENCEMENT...


Nous allons t'enseigner et te guider à viser juste,  À TAPER DANS LE MILLE et augmenter ton POUVOIR DE PERSUASION afin de donner envie naturellement à tes clients d'acheter !


Ici pas de secret pour être riche en 2 mois ou de trucs miracles.....

Nous abordons des COMPÉTENCES FONDAMENTALES en MARKETING et PERSUASION.


Ces fondamentaux vont t'amener vers LA COMPÉTENCE que la majorité des professionnels négligent.


LA COMPÉTENCE qui te donne l'impression d'avoir une télécommande sur le cerveau de tes prospects.


LA COMPÉTENCE qui m'a permis de pouvoir vivre plusieurs vies en une et peu importe que je reparte à chaque fois de zéro.


LA COMPÉTENCE qui va transformer ta vie pour toujours.... encore une fois ce n'est pas un secret magique mais une compétence qui est complètement mise de côté car les décisions les plus importantes pour notre entreprise sont toujours celles qui nous font le plus peur...


Nous accompagnons des professionnels et des organisations à travers différentes interventions : conférences, séminaires et PARTENARIAT

Nos expertises sont variées : marketing, copywriting, l'art de la persuasion

Nous les exprimons avec nos différences : la vision artistique, l'illusionisme et le mentalisme pour toucher le coeur de vos clients

QUI NOUS SOMMES ...

"Réveillez le cerveau de l'Entrepreneur avec les battements du coeur de l'Artiste"

Nous sommes Jeff Barcelo et Sébastien Fourie.

Nos sommes issus de 2 mondes.

Celui des Entrepreneurs et celui des Artistes.


Le Marketing a énormément changé.

Mais l’image, un peu (beaucoup pour certain) négative du stéréotype marketing, est souvent présente.


Ce changement fait que la compréhension de ce que nous sommes censé faire n’a pas suivi.

Par manque d’informations et de formation, beaucoup essayent de reproduire des trucs qu’ils ont vu. Des trucs qui ne fonctionnent plus, pire, qui donnent une image agressive, dépassée, prétentieuse, etc…


Le marketing est en fait une vocation.


J’y suis moi même arrivé après une formation de thérapeute.

J’y suis arrivé car je souhaitais amener le changement chez les gens que je voyais et que je savais en avoir besoin.

Car avant de parler de comment le marketing fonctionne, parlons de ce qu’il est pour nous…..


Et je reprendrai pour cela la définition de Seth Godin dans laquelle je me reconnais parfaitement : “le marketing est l’action généreuse d’aider quelqu’un à résoudre un problème. Son problème….. il est l’occasion de fournir un service, de servir un public”.


Alors oui avant, le marketing a pu être associé à de la manipulation, à la publicité, au spam, à l’arnaque. D’ailleurs comme avant la publicité fonctionnait facilement pour pousser les personnes à acheter, l'amalgame entre les deux fut rapide.


Mais ça c’était avant….


Aujourd’hui le marketing DOIT passer par une véritable relation de confiance.


Les gens sont sollicités de toutes parts, écrans, pub, emails, spam, affiches, etc…

Vos prospects doivent vous donner la permission de leur écrire.

Ils doivent attendre avec impatience votre contact car ils espèrent que vous leur apportiez un changement, une aide.

Et ce, parce qu’il vous font confiance


Et ça vous n’y arriverez que si vous faites preuve d’une empathie sincère et réelle.


Bien entendu nous parlons ici de marketing direct et non de marketing de marque.


Ce marketing commence avant et pendant la conception du produit. Il n’a rien avoir avec le brouhaha d’une commercialisation (s’il est bien fait la commercialisation et même la communication deviennent d’ailleurs inutile car il s’est vendu tout seul avant et continu de vendre après).


Une petite anecdote personnelle…. Nous faisons une conférence sur “L’art noble de la Persuasion”. Nous avons vraiment travaillé la phase de marketing. Et bien, sans même une affiche, une pub ou une communication, elle se vend au niveau national et elle est référencée auprès de 4 grandes compagnies.

On ne vous raconte pas cela par prétention …. 

Mais pour vous montrer l’importance du marketing

On met souvent la charrue avant les boeufs et c’est assez normal car nous suivons notre intuition et l’inconscient collectif. “On construit la clé avant d’avoir trouvé la serrure”.


Mais le marketing est en fait complètement contre-intuitif….


Pourquoi avons nous appelé nos formations ArtistMarketing ?


Car nous avons une certitude :

Ceux qui peuvent changer le monde sont des individus à la fois engagés et créatifs….. 

Un cerveau d'Entrepreneur engagé 

et un coeur d’Artiste créatif !!!!!!!


#Devenez un Artiste du Marketing#


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