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ECRIRE MIEUX
POUR VENDRE PLUS,
PLUS SOUVENT, PLUS NATURELLEMENT
OPTIMISER TES LANCEMENTS
Un nouveau produit, une nouvelle offre ?
Tu veux une base solide qui va générer des résultats immédiatement ?
Je rédige un contenu optimisé autour des leviers psychologiques de ton marché.
AMÉLIORER TES MESSAGES
Tu n'atteinds pas les objectifs que tu t'es fixé ?
Ou
Tu veux exploser ce plafond de verre et changer de niveau de revenus ?
J'améliore tes messages et on optimise ta stratégie.
TON MESSAGE AUTHENTIQUE
Quoi de pire qu'un message qui sonne faux ?
Un message qui "sent" le copié-collé ?
Je rédige ton histoire authentique, fidèle à ta différence, ton unicité et tes valeurs.
MAILING, UNE DE MES SPÉCIALITÉS : Le mail reste le canal de vente numéro 1 au monde et en constante augmentation. Encore faut-il qu'on ouvre tes mails. Ça c'est ma botte secrète
L'ESSENTIEL ?
À quoi bon avoir
de l'audience,
un site référencé,
une mailing liste,
des réseaux sociaux,
faire de la pub,...
Seules ces 3 choses sont importantes :
1- Avoir les clés émotionnelles de ton marché
2- Pour créer une offre irrésistible
3- Un copywriting qui vend naturellement
Une fois que tu as ces 3 points,
que tu les as optimisés grâce aux grands principes de psychologie,
alors le reste peut avoir du sens.
TOUTE PRISE DE DÉCISION EST ÉMOTIONNELLE
Le processus décisionnel suit un chemin inconscient et
c'est notre représentation consciente qui vient le valider.
Quels sont les processus de tes clients ?
Qu'est-ce qui déclenche leur achat ?
Comment deviennent-ils tes meilleurs ambassadeurs ?
Mon métier c'est :
- "Profiler" tes clients pour comprendre leurs processus décisionnels
- Capter l'attention et la garder
- Influencer ces processus par l'écriture, par la puissance des mots.
- Déclencher l'action recherchée (acheter, s'inscrire, etc...)
ARTISTE-COPYWRITER
" L'Art et la Science d'écrire pour vendre "
La Science : Le copywriting et la compréhension profonde de la psychologie de la prise de décision
pour vendre avec des mots.
L'Art : la créativité, créer la différence et l'authenticité... un des outils les plus important du marketing.
LE VRAI PROBLÈME
Pendant que tout le monde se concentre sur l'aministratif,
son site internet, son référencement, etc...
La seule chose importante est mise de côté.
Le vrai problème?
C’est VENDRE...
La plupart des gens pensent que c'est une compétence innée.
Pas du tout !
Certes on peut être plus ou moins doué.
Mais ça s'apprend.
Ou ça se délègue pour :
- avoir plus de temps pour l'essentiel...
- développer tes bénéfices...
- mettre en place des solutions auxquelles tu n'avais pas pensées ...
- ouvrir de nouveaux marchés ...
- te consacrer à ce que tu aimes vraiment faire
(moi je fonctionne toujours à l'enthousiasme,
c'est mieux que toutes les méthodes de productivité que tu pourras voir)...
LA SOLUTION ?
Elle est facile à comprendre.
Tout n'est que persuasion et copywriting.
On nous a conditionné à faire l'inverse de ce que nous devrions.
Depuis l'école, on nous a apprit à Convaincre.
Argumentation, thèse, anti-thèse, conclusion....
Sauf que comme je te le disais,
toute décision est émotionnelle.
Imagine,
sur 400 000 informations/secondes qui arrivent à ton cerveau,
seules 40 sont portées à ta conscience...
Tu veux vendre ?
Tu souhaites atteindre ce rêve de liberté ?
Te consacrer à l'important ?
Arrête d'essayer de convaincre !
PERSUADE ...
La différence entre convaincre et persuader ?
Convaincre c'est utiliser l'argumentaire, la raison.
Persuader c'est utiliser les leviers émotionnels de la personne.
Imagine.
Tu veux faire arrêter une personne de fumer.
Tu essayes de la convaincre.
"C'est mauvais pour la santé"
"Ça coûte cher..."
"Ça pu..."
Est-ce que ça marche ?
Non bien sûr.
Il faut persuader.
Utiliser autre chose que l'argumentaire...
Tu sais donc que tu dois maitriser le processus décisionnel
(et donc le copywriting)
pour arriver à ce que les gens fassent ce que tu veux qu’ils fassent…
... dans leur intérêt et celui de ton compte bancaire ?
Une fois que tu gères les leviers décisionnels de tes clients,
que tu connais leurs profils addictifs,
tu vas pouvoir anticiper pour enfin te créer une activité prédictible.
Une récurrence qui te libère de "devoir faire rentrer de l'argent".
Mais toi, te former au copywriting,
ça te semble long et difficile?
Tu préfères sans doute collaborer avec un copywriter
pour te consacrer à ton vrai métier ?
Alors tu es au bon endroit....
OUI, JE VEUX BOOSTER
LE POTENTIEL ÉCONOMIQUE DE MON BUSINESS
ET ENFIN ATTEINDRE RAPIDEMENT MES OBJECTIFS
La force d'une idée ?
C'est ça capacité à faire passer à l'action...
Exactement la définition du copywriting
Le copywriting est l'art de vendre avec des mots.
C'est écrire des phrases qui incitent à enclencher une action.
Je t'offre régulièrement des conseils pour
développer une activité au service de ta liberté.
Inscris toi sur ma liste privée
Ce site ne fait pas partie de Facebook ou Facebook Inc. et n'est en aucune façon affilié à Facebook.
FACEBOOK est une marqué déposée de FACEBOOK, Inc.
Salut moi c'est Jeff,
mon pseudo ?
L'agitateur Mental
LE MENTALISME
La première chose que je peux te dire sur moi c'est que :
J’ai plusieurs vies, plusieurs métiers….
Mais 1 point commun à tous :
la PSYCHOLOGIE HUMAINE !!
Je vais pas tout te raconter depuis le début (ce serait un peu long)
Mais mon parcours en ce qui concerne la psychologie humaine et le copywriting.
Mes côtés créatif et entrepreneur m'ont conduit à changer ma vie.
Je décide un jour de me lancer comme Mentaliste professionnel.
Il fallait donc que je remplisse des salles et que mes clients me contactent.
Premières difficultés ?
J’habitais au Canada.
Je ne connaissais pas grand monde.
Pire,
le patriotisme québécois me faisais passer bien après les gens du cru….(et oui je suis français)
Résultat ?
Des salles vides...
C’est comme ça, sans vraiment savoir ce que je faisais, que j’ai vite compris que le marketing serait mon salut.
Alors j’y suis allé ...
... à tâton.
Oui c’est sûr que c’est plus long mais à l’époque je n’avais pas encore passé ce cap primordial : se former et se faire accompagner.
Donc c’est parti, à l’ancienne, affiches, flyers, etc…
Tu sais quoi?
Ça marche pas !!
Un peu certes,
mais quelle perte d’énergie pour
un résultat incertain, incontrôlable et non reproductible.
J’avais en plus râté une étape essentielle.
J’avais passé mon temps, et mon argent, sur des affiches de spectacles et de la pub.
Alors que mes clients avaient besoin de moi en événementiel, pas sur scène...
J’étais passé à côté de l’étape fondamentale :
LA CONNAISSANCE DE LA PSYCHOLOGIE
DE MON MARCHÉ.
MARKETING ET HYPNOSE
Je décide enfin de me former.
Après de longues études scientifiques, je change de voix : HEC Montréal.
Là je comprend très vite mon erreur.
Les écoles de commerce sont des dinausores.
Loin des compétences indispensables pour réellement obtenir les clés de son marché.
Ces compétences ?
La persuasion
Le copywriting
La compréhension de l'esprit humain.
Je me forme donc avec mes propres deniers.
Persuasion et copywriting : avec le copywriter francophone n°1. Responsable de plus de 30 millions d'euros générés par le marketing qu'il a lui-même rédigé....
Compréhension profonde de l'esprit humain : je passe un diplôme d'hypnothérapeute. J'y développe des compétences rares et redoutables en marketing (Art du questionnement, gestion émotionnelle, capacités suggestives, compréhension des mécanismes inconscients, ...)
RETOUR EN FRANCE
En 2011 je rentre en France. Plus de réseau ou de clients, je repars à zéro...
Et bien 1 an plus tard, j’avais reconstitué ma clientèle et j'avais des réservations sur plus de 1 an et demi ,
alors que certains ont du mal à en avoir pour le mois suivant.
Mon secret ?
Pas de secret mais l’apprentissage.
Je m’étais formé.
J’avais sans cesse continué d’apprendre.
Et surtout j'avais appliqué...
Une COMPÉTENCE en particulier …
Une COMPÉTENCE que j’avais sous-estimée pendant longtemps.
LE COPYWRITING
Le marketing et le copywriting m’ont petit à petit amené vers le succès que je recherchais.
Je me suis différencié dans mon parcours d’artiste mentaliste car j’ai utilisé le marketing au service de mes clients.
Je PERSONNALISAIS mes numéros en fonction de leur cible.
J’en faisais des petits moments de pub.
Je passais leurs messages émotionnellement.
Est-ce que ça fonctionnait ?
Certains, des années après, continuent d’utiliser mes créations dans leurs communications…
Puis j'ai décidé de me consacrer à une chose.
Mon activité d'aujourd'hui qui réunit toutes ces compétences.
Coach et copywriter.
J'accompagne des entrepreneurs.
Grâce à mon approche basée sur l'hypnose, je les aide à percer leur plafond de verre, annihiler leurs verrous inconscients.
Grâce à ma rédaction persuasive, je booste leurs bénéfices.
Aujourd'hui je travaille principalement en partenariat, avec des clients où le courant passe et ouverts d'esprits ...
Un cerveau de COPYWRITER avec
les battements du coeur de l'ARTISTE.....
La formule gagnante pour se différencier et
faire passer tes clients à l'action.
CONSULTING
Pourquoi travailler ensemble ?
- Pour que tu vendes plus, plus souvent, plus naturellement.
- Tu gagnes du temps pour tes priorités et une liberté d'esprit.
- Tu te consacres à ton vrai métier, à ce que tu aimes faire.
- J'ai un point de vue objectif et externe à ton business.
- J'ai une expérience auprès des plus grandes sociétés mais aussi des indépendants.
- Je ne suis pas que consultant. Du concret... J'ai mes propres business qui tournent, plutôt bien même...
- Parce qu'en fait 1 seule chose est importante pour que ton business vive et que tu atteignes tes objectifs de vie : VENDRE
Mais aussi et surtout, il faut que le courant passe entre nous .....
TARIF
COPYWRITING
Vendre Plus, Plus souvent, Plus Naturellement
1 objectif
Développer une activité qui réponds à TES besoins.
C'est la seule manière de ne pas te retrouver l'employé de ta propre entreprise.
Par contre il faut que tu soit prêt t'investir.
À mettre en place ce qu'on détermine ensemble.
À être ouvert d'esprit.
Je ne travaille pas pour toi.
ON TRAVAILLE ENSEMBLE.
Je suis entièrement investi à tes côtés.
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