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copywriter marketing Jeff et seb

Jeff Barcelo & Seb Fourie

Copywriters & Consultants marketing

TU AS LANCÉ UNE IDÉE OU UN PROJET QUI PEUT

CHANGER TA VIE ?

MAIS ÇA NE DÉCOLLE PAS ...

TU REPARS AVEC :

- POURQUOI CONCRÈTEMENT ÇA N'A PAS FONCTIONNÉ

- LES OUTILS POUR QUE ÇA DÉCOLLE

- LA MÉTHODE A.R.T.I.S.T.

En reconversion professionnelle ?

Il faut que ton projet décolle rapidement ?

80% du succès se joue au début...

On reprends des bases solides.

SÉMINAIRE de 2 X 1 jour.

Pourquoi mon projet ne marche pas ?

Parce que vous avez créé la clé et

maintenant vous cherchez la serrure ...

QUAND ON SE LANCE DANS UN PROJET,

On donne tout ce qu’on a, on y met notre amour, notre temps,

notre énergie, nos finances et parfois toute notre vie.


  • Je veux être libre et indépendant et travailler à mon rythme.
  • Je ne trouves plus de sens à mon métier, je veux que mon projet aboutisse pour trouver la liberté ?
  • J’ai mis tous les moyens : pub, site internet, réseaux sociaux et pourtant ça ne décolle pas ?
  • Pourquoi je vois des incompétents qui ont des clients alors qu'ils sont moins bons que moi ?
  • Comment repartir sur de bonnes bases sans "jeter" ce que j'ai déjà fait et dont je suis fier ?
  • Combien de temps j'ai passé sur l’administratif ? C’est ça mon boulot ? Comment s’en libérer ?

"Un truc qui me rendait fou, avant, c’est quand je parlais de mon produit et

que tout le monde trouvait ça génial….mais personne ne m’appelait pour acheter…"

SUITE AUX ANNONCES DE CONFINEMENT

LE SÉMINAIRE EST REPORTÉ

NOUS VOUS TIENDRONS AU COURANT

SÉMINAIRE DE 2 JOURS les

21 et 28 Novembre 2020

à la Roque d'Anthéron (13)

Marketing et Persuasion

(Re)partir sur les bonnes fondations

d’un projet gagnant avec la méthode

A.R.T.I.S.T

garantie satisfaction séminaire artistmarketing le succès d'un business

Nous sommes sûr de ce que nous vous apportons. C'est pourquoi nous vous garantissons le remboursement

jusqu'à la fin de la première demi-journée du séminaire... Mais personne ne part avant ;)

PROGRAMME


JOUR 1


8H00 8H30 : PETIT DÉJEUNER > là où tu te mets dans la bonne énergie

8H30 9H00 : OUVERTURE ET PRÉSENTATION > là où tu apprends avec qui tu es

9H00 12H00 : ON REPREND LES BASES > là où tout est remis à plat

12H00 13H30 : DÉJEUNER > just fun

13H30 14H00 : VOTRE NOUVEAU PITCH > là où ça devient concret

14H00 17H30 : ATELIERS TRANSFORMATIONS (PAUSE BOISSONS) > là où tu bosses dur ...


PENDANT 1 SEMAINE TU METS EN PLACE LA TRANSFORMATION


JOUR 2


8H00 8H30 : ACCUEIL PETIT DÉJEUNER > là où on est content de se retrouver

8H30 9H00 : OUVERTURE ET PRÉSENTATION > là où tu es fier de ta semaine

9H00 9H30 : EST-CE QUE TOUT EST À SA PLACE ? > là où tu es moins fier ;)

9H30 11H00 : LA STRUCTURE M.A.G.I.C. > là où tu comprends que ça va forcément décoller !

11H00 12H00 : QUESTIONS / RÉPONSES > à toi la parole ...

12H00 13H30 : DÉJEUNER > fun again

13H30 16H30 : ATELIERS > là où tout devient facile et évident

16H30 17H00 : VENDEZ VOTRE OFFRE TRANSFORMÉE ! > là où tu vends enfin facilement

17H00 ET PLUS : QUESTIONS, RÉSEAUTAGE, ET CE QUE VOUS VOULEZ ...

> là où on veut plus se quitter ;)



CE QUE TU VAS DÉCOUVRIR

  • Le Mindset du succès : comment émettre inconsciemment le BON message et sortir du syndrome de l'imposteur.
  • Les secrets des plus grands entrepreneurs pour être sûr d'être dans l'action efficace et avoir du temps pour l'essentiel. Et ça commence par une petite action le matin.
  • Attirer les meilleurs clients et surtout ceux qui te correspondent pour ne plus perdre de temps avec les chasseurs de gratuit. Comment savoir que c'est eux qui te correspondent...
  • Les 3 leviers de tout business seront maîtrisés. Comprendre pourquoi il est normal que le projet ne décolle pas et préparer la nouvelle piste d'envol.
  • Reprendre le persona ensemble afin de dégager les bons messages qui vont te permettre enfin d'avoir la bonne piste de décollage. Cette piste c'est celle utilisée par les plus grands copywriter.
  • Le mécanisme psychologique essentiel qui fait la différence entre une étude de marché bidon pour faire plaisir aux banques et obtenir les véritables clés de ton marché. Stop aux sondages !!
  • Augmenter ton pouvoir de persuasion à l'écrit comme à l'oral pour déclencher chez tes futurs clients, l'envie naturelle d'acheter sans avoir à jouer au marchand de tapis.
  • Comment tu déclenches inconsciemment la confiance. Suite à ça, tes clients seront persuadé que tu as la solution.
  • Passez d'une simple idée à l'indépendance financière grâce à LA COMPÉTENCE que les professionnels négligent !!


... Bien sûr plus vous serez avancé dans votre état d'esprit et ouvert aux discussions, et plus l'impact des leviers sur votre business sera important ...


Il faut avoir vécu certaines problèmatiques pour mieux en apprécier les solutions !!

artistmarketing devenez un artiste du marketing formation marketing persuasion

# DEVENEZ UN ARTISTE DU MARKETING #

"Aujourd'hui mon offre a enfin décollée . Les clients ont compris l'utilité incroyable de mon produit. Comme j'en rêvais, je vis de ma passion et j'ai trouvé la liberté. Je ne suis plus mon propre employé..."

MAIS EN FAIT C'EST QUOI QUI VA FAIRE LA DIFFÉRENCE ?

Imagine :


Si ton produit intéresse ENFIN tes clients potentiels.

Si tes prospects te répondent instantanément lorsque tu parles de ton offre.

Tu ressens cette petite excitation,

cette fierté de savoir que tu va conclure ce contrat...


Si ton téléphone sonne ou si ta boîte mails est pleine de demandes de tes clients idéaux qui ont vu une de tes publications.



A quel point est-ce que ça aiderait ton business ?

A quel point est-ce que tu pourrais faire grossir ton activité ?

Qu’est-ce que ça changerait pour toi

si tu avais le contrôle de ta stratégie et

que tu décroches des contrats régulièrement, chaque mois ?

Ton quotidien serait sans doute plus tranquille.

Tu aurais le temps de te poser pour faire du sport, pour regarder cette série netflix tranquille sur ton canapé.

Tu évoluerais en sérénité, en passant enfin une bonne nuit complète, en liberté.

Tu pourrais probablement passer plus de temps sur l'essentiel…


Bien sûr que tu peux le faire !!


C'est le résultat qu'obtiennent régulièrement nos clients.



La cause de 90% des échecs d’un projet se situent au début.


Oui... au commencement, dans la conception même de ton offre.


Pourquoi ?


Parce qu’on concentre tout sur notre communication.

On est impatient de parler de notre produit, de notre idée.


Oui et alors ?


Alors c’est le marketing pas la communication qui va déterminer si ton produit va se vendre.


La différence ?


Schématiquement :

La communication c’est parler de toi, de ton offre.

Le marketing c’est parler de tes clients.



Il faut absolument arrêter de penser en "QUOI".

Pense "À QUI".


C'est ça le plus important.


Il faut que tu intéresses tes prospects !



Et qu’est-ce qui intéresse les gens ?


Et bien c’est eux-même !!!!!


Pas besoin d'être ultra perfectionniste et vouloir maîtriser absolument tous les détails de ton projet.

Il faut connaître parfaitement ce que veulent tes clients.

Et leur apporter une solution précise à une demande précise.


D'ailleurs est-ce que tu peux me dire clairement quelle est ton offre en me parlant de tes clients?



C’est pourquoi nous te proposons :


d’ABOUTIR DES LE COMMENCEMENT...



Nous allons t'enseigner et te guider à viser juste.

À TAPER DANS LE MILLE,

augmenter ton POUVOIR DE PERSUASION,

afin de donner envie naturellement à tes clients d'acheter !



Ici pas de secret pour être riche en 2 mois ou de trucs miracles.....


Nous abordons des COMPÉTENCES FONDAMENTALES en MARKETING et PERSUASION.


Ces fondamentaux vont t'amener vers LA COMPÉTENCE que la majorité des professionnels négligent.


LA COMPÉTENCE qui te donne l'impression d'avoir une télécommande sur le cerveau de tes prospects.


LA COMPÉTENCE qui m'a permis de pouvoir vivre plusieurs vies en une et peu importe que je reparte à chaque fois de zéro.


LA COMPÉTENCE qui va transformer ta vie pour toujours....


Une compétence qui est complètement mise de côté.

Parce que les décisions les plus importantes pour notre entreprise ....

.... sont toujours celles qui nous font le plus peur...


Nous te proposons dès à présent une offre SPECIALE sur les pré-inscriptions,

en plus de la Garantie Satisfaction

L'offre spéciale se termine dans :

00
jours
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secondes

QUI NOUS SOMMES ...

"Réveillez le cerveau de l'Entrepreneur avec les battements du coeur de l'Artiste"

Nous sommes Jeff Barcelo et Sébastien Fourie.

Nos sommes issus de 2 mondes.

Celui des Entrepreneurs et celui des Artistes.


Le Marketing a énormément changé.

Mais l’image, un peu (beaucoup pour certain) négative du stéréotype marketing, est souvent présente.


Ce changement fait que la compréhension de ce que nous sommes censé faire n’a pas suivi.

Par manque d’informations et de formation, beaucoup essayent de reproduire des trucs qu’ils ont vu.

Des trucs qui ne fonctionnent plus,

pire,

qui donnent une image agressive, dépassée, prétentieuse, etc…


Le marketing est en fait une vocation.


J’y suis moi même arrivé après une formation de thérapeute.

J’y suis arrivé car je souhaitais amener le changement chez les gens que je voyais et que je savais en avoir besoin.

Car avant de parler de comment le marketing fonctionne, parlons de ce qu’il est pour nous…..


Et je reprendrai pour cela la définition de Seth Godin dans laquelle je me reconnais parfaitement : “le marketing est l’action généreuse d’aider quelqu’un à résoudre un problème. Son problème….. il est l’occasion de fournir un service, de servir un public”.


Alors oui avant, le marketing a pu être associé à de la manipulation, à la publicité, au spam, à l’arnaque. D’ailleurs comme avant la publicité fonctionnait facilement pour pousser les personnes à acheter, l'amalgame entre les deux fut rapide.


Mais ça c’était avant….


Aujourd’hui le marketing DOIT passer par une véritable relation de confiance.


Les gens sont sollicités de toutes parts, écrans, pub, emails, spam, affiches, etc…

Vos prospects doivent vous donner la permission de leur écrire.

Ils doivent attendre avec impatience votre contact car ils espèrent que vous leur apportiez un changement, une aide.

Et ce, parce qu’il vous font confiance


Et ça vous n’y arriverez que si vous faites preuve d’une empathie sincère et réelle.


Bien entendu nous parlons ici de marketing direct et non de marketing de marque.


Ce marketing commence avant et pendant la conception du produit. Il n’a rien avoir avec le brouhaha d’une commercialisation (s’il est bien fait la commercialisation et même la communication deviennent d’ailleurs inutile car il s’est vendu tout seul avant et continu de vendre après).


Une petite anecdote personnelle…. Nous faisons une conférence sur “L’art noble de la Persuasion”. Nous avons vraiment travaillé la phase de marketing. Et bien, sans même une affiche, une pub ou une communication, elle se vend au niveau national et elle est référencée auprès de 4 grandes compagnies.

On ne vous raconte pas cela par prétention ….

Mais pour vous montrer l’importance du marketing.

On met souvent la charrue avant les boeufs et c’est assez normal car nous suivons notre intuition et l’inconscient collectif. “On construit la clé avant d’avoir trouvé la serrure”.


Mais le marketing est en fait complètement contre-intuitif….


Pourquoi avons nous appelé nos formations ArtistMarketing ?


Car nous avons une certitude :

Ceux qui peuvent changer le monde sont des individus à la fois engagés et créatifs…..

Un cerveau d'Entrepreneur engagé

et un coeur d’Artiste créatif !!!!!!!


#Devenez un Artiste du Marketing#


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